“Book Descriptions: Kip révèle à Raymond Fitzgerald, le numéro deux des Iron Butterflies, le point faible de Grim Reaper. Le tueur enlève aussitôt Luke pour attirer son rival dans un combat à mort… qui se solde par la victoire de l’assassin des Grave Diggers. Mais le règlement de comptes dégénère en véritable bataille rangée entre les deux gangs !
Alors que Luke, qui connaît à présent toute la vérité sur son frère, voit son monde s’effondrer, il apprend que son père, Edward King, est de retour en ville. Il ignore encore que Brad a survécu et qu’il décime toute la pègre de Five Points sur son passage…
Après Rainbow et Hideout, le talentueux Masasumi Kakizaki fait son grand retour chez Ki-oon avec un western enragé et virtuose : Green Blood. Né en 1978 à Hokkaido, Masasumi Kakizaki s’est taillé une réputation de mangaka à surveiller avec Rainbow et Hideout, tous deux salués par la critique. Ses encrages noirs traversés de filets de lumière sont sa marque de fabrique. Son trait ténébreux parvient comme nul autre à décortiquer les tréfonds de l’âme humaine et à susciter une atmosphère. Et cette fois, il a créé l’événement en choisissant le western…” DRIVE